•  

         Je ne suis pas la seule  ... Après le "Chic, ils sont là " , c'est "Ouf , un peu de repos"  ! 

                   Trois semaines, ça compte.  Trois semaines de bonheur !  

                                             Car je sais que certain(e)s  n'ont pas ce bonheur.

     

            Je n'ai répondu ni aux newsletters, ni aux com's : pas possible ! 

                  Mais je vous remercie de tout coeur pour vos messages.

                     C'est comme si je partais en longues vacances.

     

           Les loulous ont bien rangé leurs affaires.

                    Quant à moi, j'ai un monceau de courrier, courriels, à mettre à jour,

                                 sans parler de plein rangements de toutes sortes à faire.

     

          Un p'tit moment de soleil et de plage à partager : c'était lundi passé à Bray-Dunes : 

                          Petites nouvelles - 2 septembre 2017

          

                                                 Prenez bien soin de vous !   Bisous  ***                          

     

        

                                                                        Petites nouvelles - 2 septembre 2017

     

     


    11 commentaires
  •             Je vous remercie de tout coeur pour tous vos messages.

       Entre les visites à des amis et des balades impromptues selon la météo 

                   je n'ai pas été souvent sur le(s)  blog(s)  et l'ordi. 

     

              Dernière excursion : hier, dans les monts de Flandre.

                Plus rien avant la rentrée scolaire.

     

                        A partir de lundi ( le 14 août ) et jusqu'à la rentrée scolaire ,

                         j'aurai alternativement  -   puis ENSEMBLE  -  mes deux petits-enfants.  

                 

                                      Donc : repos ordi en mode "mamy en service"   !!!!! 

     

                                                     Prenez bien soin de vous .  A  dans ...... jours  -;)  !

     

                   Plus rien avant la rentrée scolaire.

     

     

                                                                            Plus rien avant la rentrée scolaire.

     

     

     


    21 commentaires
  •                

                               Cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles.

             Je ne suis pas partie "en vacances" , néanmoins  j'ai découvert plusieurs endroits

                                       proches de chez moi, que je ne connaissais pas.

     

     J'ai aussi fait une escapade d'un jour à Boulogne-sur-Mer ( 1 heure en train depuis Lille) ,

       ville où ma famille s'était réfugiée en mai 1940 , et que j'ai redécouverte.

     

     Et pour rester dans le même sujet, je suis allée voir le film "Dunkerque" , d'autant plus

     que les lieux me sont familiers ; je vais assez souvent à Bray-Dunes.

       http://clio-se-balade.eklablog.com/en-cote-d-opale-bray-dunes-et-environs-c28154214

     

      Des tonnes de photos mais ni le temps, ni l'envie (pour le moment) de les trier pour les publier.

     

        Outre les soins à Petit Bonhomme (tous les 2 jours) ,  Miss et Marie ont aussi été malades.

        Et puis, j'ai eu un petit pensionnaire pendant 10 jours : le  "grand chaton" de mes voisins,

                                                                      pendant leurs vacances.

     

                     Plus pas mal de lecture quand la météo n'était pas très bonne.

     

                                                                         Voici  pour vous :

                  - des mûres qui sont exceptionnellement tôt cette année et super abondantes

               Quelques nouvelles et bon weekend !           

     

                             - un joli coin de ciel bleu avec un pommier au premier plan

             Quelques nouvelles et bon weekend !

     

                                         Prenez bien soin de vous. Bises et bon weekend !

     

                                                          

                                                                              Quelques nouvelles et bon weekend !

     

     

     

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique